Frontiere naturelle entre la Beauce et les collines du Perche, le Loir est une véritable oasis au milieu du paysage de grandes cultures.

Venez découvrir :

Brou et les communes voisines  par les chemins de randonnées, Le parc de Loisirs de Brou, le Swing golf, l’incontournable, le marché de Brou, le mercredi matin.

Illiers Combray, la Maison de Tante Leonie, le Musee Marcel Proust et le jardin  romantique à l anglaise du Pré Catelan.

Au détour ne manquez pas Bonneval,la petite Venise de la Beauce en barque électrique avec sa cite fortifiée ceinturée par le Loir.

Un peu plus loin, une escapade à Chateaudun, sa vieille ville ,  le Château Feodal, les Grottes du Foulon et le Musée d Histoires Naturelles.

Et une echappée belle jusqu à Chartres, visite de la  Cathédrale, le Musee du Vitrail, le Conservatoire de l Agriculture, le Compa, les quartiers historiques, le complexe aquatique et la patinoire et pourquoi pas Chartres en lumière.

Mais aussi la Maison de la Beauce à Orgères en Beauce, Nogent le Rotrou, la base de loisirs de Margon, puis pour terminer votre escapade la Maison du Parc à Nocé.